Artisan plombier chauffagiste à Verny, dépannage, plomberie, chauffage, chauffe-eau, fuites.
Artisan plombier chauffagiste à Verny, dépannage, plomberie, chauffage, chauffe-eau, fuites.

Pourquoi remplacer un chauffe-eau...

Bien que votre chauffe-eau soit muni d'une protection contre la corrosion, selon votre région, l'eau est plus ou moins dure (ce qui revient à dire qu'elle contient du calcaire à un certain taux).
Un chauffe-eau consomme beaucoup plus d’énergie quand il est entartré, on estime que la consommation electrique augmente de 10% a chaque millimètre de tartre déposé sur la résistance.
Plus votre eau est dure, plus vous risquez d'avoir des dépôts de calcaire dans votre  réservoir de stockage d'eau sanitaire. Plus l'eau est chaude, plus le dépôt s'accentue.
C'est pourquoi il est recommandé d'une part de ne pas dépasser 65 °C pour la température de l'eau, et d'autre part de faire un détartrage de votre chauffe eau électrique au moins une fois tous les cinq ans.

 

Le chauffe-eau thermodynamique écologique et durable

Le chauffe-eau thermodynamique accessible à tous ! Grâce à la technologie ACI Hybride, sa cuve est protégée contre la corrosion et le tartre. De plus, la résistance est placée dans un fourreau pour une performance et une durée de vie prolongée. La cuve et les pièces sont d’ailleurs garanties 5 ans.

 

 

 

ECONOMIES


 

Faites des économies avec le chauffe-eau thermodynamique.

Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne sur un système de pompe à chaleur. Celle-ci puise les calories présentes dans l’air afin de chauffer l’eau dont vous avez besoin, et permet ainsi de faire des économies sur votre facture ! En effet, les calories de l’air sont une source d’énergie gratuite et illimitée. Le chauffe-eau passe en priorité par la pompe à chaleur pour chauffer l’eau, puis par la résistance si besoin.

Le chauffe-eau thermodynamique est économique puisqu’il permet de réaliser jusqu’à 65% d’économies d’énergie par an sur votre facture d’eau chaude*.

De plus, il est très simple d’utilisation grâce à sa commande digitale rétroéclairée et ses 3 modes de chauffe préprogrammés : Absence, Manuel, Eco.  

* par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel de 300L, soit 240 € d’économies par an

Chauffe-eau électrique Stéatite, anti-tartre

Le chauffe-eau électrique Stéatite est doté d’une résistance stéatite anti-tartre. Elle se trouve dans un fourreau étanche et n’est donc pas en contact direct avec l’eau. L’avantage est qu’elle n’est donc pas affectée par le tartre !

 

 

De plus, si vous avez besoin de la remplacer, vous n’avez pas besoin de vider votre chauffe-eau.

En complément, le chauffe-eau électrique Stéatis est équipé d’une protection anticorrosion avec une anode en magnésium qui se dissout dans le temps. Un contrôle de l’usure de cette protection est nécessaire tous les deux ans pour déterminer si elle a besoin d’être changée ou non.

Avec sa cuve au revêtement intérieur en émail vitrifié et son corps de chauffe émaillé, le chauffe-eau électrique Stéatis est parfaitement conforme aux normes d’hygiène.

 

Meilleurs plombiers à Verny

Notre numéro en cas d'urgence

HUSSON PATRICK
12 RUE DE FERIET
57420 VERNY

 

Téléphone :

06 83 96 26 07

Actualités

Nouvelle caméra d'inspection, permet de visualiser l'intérieur des canalisations jusqu à 5 ml, enregistrement possible.

ExpertOoreka.fr
Voir le profil

Appel

Email