Artisan plombier chauffagiste à Verny, dépannage, plomberie, chauffage, chauffe-eau, fuites.
Artisan plombier chauffagiste à Verny, dépannage, plomberie, chauffage, chauffe-eau, fuites.

Mes prestations

Service d'urgence

Imaginez que vous rentrez chez vous et constatez qu'un engorgement de votre installation sanitaire a entraîné une véritable inondation. Vous avez alors besoin d'une aide rapide et qualifiée.

 

En cas d'urgence, vous pouvez me contacter à tout moment et je serais rapidement sur place pour prendre en main vos problèmes.

 

En cas d'urgence : 06 83 96 26 07

Une fuite de chasse d'eau ?

Avoir une chasse d’eau qui fuit est très souvent synonyme de surconsommation d’eau ce qui n’est ni économique pour vous, ni écologique pour notre planète. Ces fuites sont généralement dues à un problème situé au niveau du flotteur ou du joint présent à l'intérieur du mécanisme de votre chasse d’eau. Je vous  propose de vous accompagner pour comprendre et résoudre cette panne qui sur le long termes peut devenir un véritable calvaire.

Appellez moi au : 06 83 96 26 07

Une panne de chauffage ou de chauffe-eau ?

Appellez moi au : 06 83 96 26 07

Entretient chaudière

 

  • Nettoyage du corps de chauffe, du brûleur, de la veilleuse, de l’extracteur si incorporé dans l’appareil.

 

  • Vérification de(s) pompe(s) si incorporées dans la chaudière.

 

  • Vérification et réglage des organes de régulation si incorporés dans l’appareil.

 

  • Vérification des dispositifs de sécurité de l’appareil.

 

  • Vérification de l’état, de la nature et de la géométrie du conduit de raccordement.

 

  • Dans le cas d’une chaudière raccordée à une VMC : vérification fonctionnelle de la sécurité individuelle équipant ladite chaudière, nettoyage du conduit de raccordement, vérification des débits de gaz et réglage éventuel, si cette procédure est bien prévue par le fabricant.

 

  • Pour les chaudières avec ballon à accumulation : vérification des anodes ainsi que des accessoires fournis par le constructeur et suivant les prescriptions de celui-ci.

 

  • Pour une chaudière équipée de brûleurs à air soufflé : mesure de la température des fumées,  mesure de la teneur en dioxyde de carbone (CO2) ou en oxygène (O2) dans les fumées.

 

  • Pour une chaudière à circuit de combustion non étanche : mesure, une fois les opérations de réglage et d’entretien de l’appareil réalisées, de la teneur en monoxyde de carbone (CO) dans l'ambiance et à proximité de l'appareil en fonctionnement. Vérification que la teneur en monoxyde de carbone mesurée est inférieure à 50 ppm.

 

  • 10. La main d’œuvre nécessaire au remplacement des pièces défectueuses

 

  • 11. La fourniture des joints des raccords mécaniques dont le changement est rendu nécessaire du fait des opérations d’entretien, à l’exclusion des autres pièces.


Arrêté du 15 septembre 2009 relatif à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts

Meilleurs plombiers à Verny

Notre numéro en cas d'urgence

HUSSON PATRICK
12 RUE DE FERIET
57420 VERNY

 

Téléphone :

06 83 96 26 07

Actualités

Nouvelle caméra d'inspection, permet de visualiser l'intérieur des canalisations jusqu à 5 ml, enregistrement possible.

ExpertOoreka.fr
Voir le profil

Appel

Email